Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Bienvenue sur le site internet de la Caravane des Jeux

Rendez-vous de juillet et Aout

Le Mercredi 4 Juillet

CARAVANE CANCALE

Grillades & Jeux

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

En plein air et sur le pont, venez jouer avec nous ! Jeux d’adresse ou de logique, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Vendredi 20 juillet 2018... Venez jouer avec nous avant le film "Zootopie" à 22h00 19h00 - 22h00 ATTENTION ANIMATION ANNULEE CAUSE METEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parc du Drapeau

Vendredi 20 juillet. Caravane des jeux, pique-nique à 19h. Film à 22h.

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Renseignements : MJC/CS Balzac Maladière – 03.80.48.80.10

Le Mercredi  1 Aout

CARAVANE CANCALE

Grillades & Jeux

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

En plein air et sur le pont, venez jouer avec nous ! Jeux d’adresse ou de logique, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

En partenariat avec La  Péniche Cancale

Le Samedi 04 Aout

venez nous retrouver dans le village de Soussey sur Brionne ( à 45 km de Dijon) à l'occasion de leur grande fête annuelle.

Rendez-vous place du village de 15h à 18h

avec vos animateurs préférés !!

Bienvenue sur le site internet

La Caravane des Jeux est heureuse de vous accueillir sur son  site internet !

« Février 2018 »
Espace Membre