Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

RENDEZ VOUS D'AVRIL

CARAVANE CANCALE

Grillades & Jeux

À l'heure de l'apéro
Entrée libre

Voici le retour de notre rendez vous mensuel sur  la Péniche Cancale au port du Canal à Dijon
de 19h à 22h 00

En plein air sur le pont et/ou  à l'intérieur, venez jouer avec nous ! Jeux d’adresse et de logique, il y en a pour tous les âges.
Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!

*********************************************************

ÉDITION 2018

DU 11 AU 24 AVRIL

Dijon & agglomération

La Caravane des jeux sera présente le Samedi 21/4 de 15h à 19h  au jardin de l'Arquebuse...

Des jeux et de la bonne humeur...

Événement phare de CirQ’ônflex depuis 10 ans, le festival Prise de CirQ’ se déroule chaque printemps (en avril) à Dijon et dans son agglomération.

Prise de CirQ’ vise à montrer la diversité du cirque actuel dans une logique de territoire et de soutien aux compagnies. Chaque année, il rassemble un large public autour d’une programmation variée, exigeante et innovante, dont une partie est jouée sous chapiteau.

Le festival se construit également avec la participation de nombreux partenaires présents sur le territoire.

********************************************************

Samedi 28 Avril 2018 :

"Sirk Festival" au Boulodrome... La Caravane s'installe pour 3h d'animation  de 15h à 18h00. Venez jouer au rythme de la musique électronique...

Le SIRK reprend ses quartiers au Boulodrome Couvert ! C’est parti pour le marathon musical avec 12h de musique électronique non-stop entre live et dj sets. De la House au Funk en passant par la Disco, c’est le groove qui est à l’honneur de cette programmation qui oscille entre têtes d’affiches et découvertes ! Mais l’événement ne s’arrête pas là, vous pourrez également profiter pendant la journée de nombreuses animations.

Le SIRK #3 – Le Boulodrome CouvertLe SIRK #3 – Le Boulodrome Couvert

« Octobre 2018 »